Hologramme : Location, Création, Animation, Projection

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    Créez une animation engageante avec la projection holographique

    Avec la création / location d’un hologramme,votre événement ne sera pas seulement une expérience spectaculaire, mais aussi une expérience inoubliable qui aidera à mettre le nom de votre entreprise dans la catégorie des leaders de l’innovation.

    Pourquoi ne pas faire un grand pas en avant en utilisant la projection holographique 3D ?

    Faites, un pas dans le futur en utilisant la projection holographique dans votre marketing mix et donner vie à vos événements et à vos magasins !

    La création d’un hologramme captive l’attention des passants, l’hologramme permet également de rajouter des informations digitales à vos produits et services.

    Nos services événementielles vont de la création et de l’animation de votre hologramme à la location et la vente de support holographiques de toutes tailles (10″,22″,32″,75″, Scéniques….)

    Pourquoi demander une création d’hologramme 3D à l’agence Animations Innovantes ?

    Parce que nous veillons à ce que la vision et les idées de votre entreprise soient conçues de manière créative dans une projection tridimensionnelle qui inspire et divertit n’importe quel public, nous sommes la première agence à laquelle vous devriez parler lorsqu’il s’agit d’hologrammes 3D.

    Les créations holographiques proposées par l’agence Animations Innovantes s’adaptent à tous les types d’événements et de budgets. Nous proposons nos hologrammes à l’achat comme à la location.

    Découvrez nos Hologrammes

    Ventilateurs Holographiques

    Les Moniteurs Holographiques

    Les Pyramides Holographiques

    Ecran OLED Transparent

    Ecran Holographique 3D (Sans lunette)

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    Interactive Star Holographique

    Hologrammes Scéniques

    Goodies Holographiques

    Hologrammes de petites et grande tailles sur-mesure

    FAQ Location, création, animation et projection d’hologrammes

    Qu’est ce qu’un hologramme 3D événementiel de l’agence Animations Innovantes ?

    Animations Innovantes utilise les derniers développements en matière d’effets holographiques en direct. Animations Innovantes est le fournisseur exclusif en France de Startup Américaines et mondiales reconnues dans les projections holographiques.

    Comment créer un hologramme 3D impressionant avec l’agence Animations Innovantes ?

    L’agence Animations Innovantes utilise un ensemble de techniques et de technologies de projection en événementiel en live qui permet d’obtenir des effets holographiques dans le cadre de tous types d’événements. L’effet créé montre une vidéo qui peut être capté en live ou pré-enregistré et/ou un contenu animé flottant autour d’un présentateur, d’un espace événementiel ou d’un décor.

    L’effet est engageant, excitant et surprenant. Les intervenants semblent interagir avec le contenu sous forme d’hologramme vivant.

    Animations Innovantes diffuse le système de présentation holographique le plus innovant au monde.

    Imaginez que le contenu flotte dans l’espace. Imaginez votre intervenant capable de faire défiler d’incroyables images et vidéos autour d’une scène sans que personne ne sache comment cela se produise. Pensez aux possibilités d’avoir des invités, des présentateurs et des artistes sur votre scène. Les jours des écrans de projection conventionnels sont comptés ; les personnes veulent voir leur contact bouger avec eux. Les médias modernes comme les téléphones intelligents et les tablettes se comportent tous de cette manière et devraient donc présenter le contenu de la présentation.

    L’agence Animations Innovantes propose le système parfait pour créer des hologrammes. Notre agence utilise les effets « Fantôme de Pepper »  mais également d’autres technologies plus innovantes permettant de nous adapter à un espace scénique réduit, et pouvant ainsi diffuser des hologrammes dans presque tous les types de lieux.

    Les hologrammes d’animations innovantes sont disponibles pour des événements dans le monde entier et l’équipe d’Animations Innovantes peut fournir seulement le système, ou une production complète basée sur différentes technologies événementielles innovantes.

    Pourquoi une location d’un hologramme sur vos événements ?

    Les participants n’interagissent plus avec le contenu en regardant simplement un écran et en le laissant les convaincre. Le contenu est maintenant tactile et interactif. Les participants s’attendent à ce que le contenu soit dynamique et qu’il suive les mouvements et le langage corporel des animateurs – tout comme le contenu est visualisé sur un ordinateur ou tablette numérique moderne.

    Comment fonctionne un hologramme 3D de l’agence Animations Innovantes ?

    L’agence Animations Innovantes utilise un mélange de concepts de décors artistiques, de projections numériques HD et d’animations 3D. Notre agence propose un excellent exemple de convergence de la technologie et de l’art, ainsi que la combinaison de technologies éprouvées et expérimentées pour créer des expériences incroyables pour le public.

    Comment faire un hologramme événementiel pour rendre mon événement innovant et inoubliable ?

    Contactez-nous pour discuter de votre prochain événement avec l’un de nos conseillers expérimentés et déterminer comment cette technologie holographique innovante peut être intégrée. Animations Innovantes propose un service de qualité supérieure, mais abordable pour la plupart des présentations et autres événements marketing.

    Pour quel type d’évènement peut-on adopter l’hologramme 3D ?

    S’agissant d’un concept d’animation moderne, l’hologramme 3D peut s’adapter à toutes les occasions, privées comme professionnelles. À cet effet, vous pouvez y avoir recours dans le cadre d’une animation commerciale, d’un salon professionnel, d’un évènement digital, ou d’une soirée d’entreprise. Pour l’occasion, soit l’équipe en charge de l’animation vous fournit uniquement le système, soit elle met l’ensemble de la production à votre disposition.

    Qu’est-ce qu’un écran OLED transparent ?

    Un écran OLED transparent peut être un support holographique très efficace. Généralement de 50 pouces, ce moniteur peut fonctionner de manière autonome, et ne nécessite donc pas l’usage d’un vidéoprojecteur. En plus de sa finesse, il se démarque surtout par son faible taux d’assombrissement. En même temps, il a la possibilité de proposer de meilleurs angles de vision et d’offrir un temps de réponse de moins de 0,1 ms.

    Un hologramme 3D, de quoi est-il question ?

    Le terme « hologramme » provient des deux mots grecs holos et graphein, qui signifient respectivement « en entier » et « écrire ». Sur le plan pratique par contre, l’hologramme 3D est un produit de l’holographie. Son principe de base est de représenter une image en trois dimensions, de manière à ce que cette dernière apparaisse « en suspension » dans l’air. Avec cette technique moderne, il est donc possible d’enregistrer le volume d’un élément en 3D, et de restituer celui-ci dans une image.

    Quels sont les atouts de l’écran holographique 3D ?

    Avec un écran holographique, vous n’avez pas besoin de porter des lunettes spéciales 3D pour voir les objets projetés. En effet, de par le concept, les éléments jaillissent déjà en dehors de l’écran, et vous aurez l’impression de les voir en réel à chaque fois qu’ils apparaissent. Plus encore, il vous est possible de contrôler ces objets flottants grâce à de simples mouvements de la main.

    En quoi l’hologramme 3D est-il avantageux pour l’entreprise ?

    L’hologramme 3D est un système d’animation innovant. Grâce aux effets holographiques qu’il fournit, il permet aux intervenants d’interagir avec le contenu d’une vidéo pré-enregistrée ou en live, dans le cadre d’une réunion ou d’un autre évènement professionnel. Comme tous les éléments de la projection flottent autour du présentateur, l’audience est ainsi plus captivée, et son enthousiasme, ainsi que son implication dans l’ordre du jour sont optimisés. 

    Quelles sont les particularités des pyramides holographiques ?

    Comme tout autre support holographique, la pyramide permet de mettre en valeur divers produits ou idées d’affaires par une projection en relief. S’agissant d’un système d’affichage multifonctionnel, son principal avantage est le fait d’offrir un angle de vision plus élargi que d’autres dispositifs. Suivant le type de technologie utilisé, cet angle peut aller de 180 à 360 degrés.

    Quel rôle joue l’hologramme dans le marketing expérientiel ?

    L’hologramme a l’avantage de mieux capter l’attention des auditoires et d’y forger des émotions significatives lors d’un évènement commercial. Le fait de les inciter à utiliser l’écran holographique interactif vous permettra ainsi de gagner du temps pour enregistrer les informations les concernant (âge, sexe, habitude d’achat, produits préférés, centre d’intérêt…). Et si vous voulez analyser rapidement l’impact de vos services (ou produits) sur un échantillon de personnes, il vous suffit de jumeler la technologie utilisée avec une possibilité de partage sur un réseau social.

    Quelle est l’utilité d’un photobooth 3D ?

    Le photobooth 3D, plus connu sous le terme « borne holographique », vous permet de poser pour une photo ou un enregistrement vidéo, sur un fond personnalisable, avec des objets en trois dimensions (vos produits, le logo de votre entreprise…). De manière instantanée, il vous fournira des clichés et des animations scénographiques à effet réel, permettant ainsi à vos partenaires (clients, fournisseurs…) d’interagir avec votre personne.

    Est-il possible de créer une téléprésence grâce à l’hologramme ?

    Oui. Si vous n’êtes pas au même endroit que vos auditeurs, il vous est possible de recourir à une téléprésence grâce à l’hologramme scénique. Pour ce faire, les images de tous les participants et des objets les entourant sont capturées puis compressées avant leur transmission sur un réseau à bande large. Elles sont ensuite décompressées et projetées directement à l’attention des destinataires via des faisceaux laser.

    Quels sont les avantages de l’hologramme vis-à-vis des auditeurs cibles ?

    Contrairement à une projection classique à l’aide d’un vidéoprojecteur, l’hologramme fournit un contenu dynamique, accompagné de langages corporels de l’animateur. Comme le concept permet aux auditeurs d’interagir, ces derniers n’ont donc plus besoin d’autres arguments verbaux pour être convaincus du produit présenté ou de l’idée proposée. Le simple fait de visualiser l’écran les pousse déjà à s’intéresser au contenu.

    L’hologramme 3D, kézako ?

    Étymologiquement parlant, le mot « hologramme » trouve son origine dans les mots « holos » et « gramma ». Le premier veut dire « entier » tandis que le deuxième signifie « écriture ». Il désigne une projection tridimensionnelle obtenue grâce à un processus de photographie en volume. Ce dernier permet de sauvegarder les trois dimensions de l’objet à projeter et de restituer sa forme en une image animée ou statique.

    Dans quel domaine utiliser l’hologramme ?

    L’hologramme est utilisé dans plusieurs domaines, mais il est surtout prisé dans le monde du spectacle. Les artistes l’emploient, par exemple, pour faire revivre une star décédée ou pour créer des effets incroyables pendant leurs concerts. Les entreprises, de leur côté, utilisent aussi l’hologramme pour optimiser leur communication. On retrouve aussi la technologie dans les musées ou encore dans les bureaux des acteurs dans le domaine de l’immobilier. Même les hommes politiques misent sur l’hologramme pendant leur campagne.

    Quelles sont les principales méthodes de projection d’hologramme ?

    En gros, il existe 3 méthodes de projection d’hologramme. D’abord, l’hologramme scénique qui fait apparaître une image sur un support installé sur scène. Celui-ci peut être un tissu, une toile de tulle ou encore une vitre. Ensuite, l’hologramme vitrine qui est un concept presque identique avec le scénique. La différence réside dans la taille de dispositif utilisé (celui de la vitrine est plus petit). Enfin, l’hologramme pyramide qui permet une projection d’image observable sous 4 angles.

    Qu’en est-il des autres méthodes de projection holographique ?

    D’autres méthodes de projection existent aussi. C’est notamment le cas du moniteur holographique, de l’écran holographique 3D et du ventilateur holographique. La première méthode consiste à montrer l’hologramme sur une face de l’écran. La deuxième permet de voir l’image jaillir hors du moniteur. En ce qui concerne la troisième, elle consiste à utiliser des équipements simulant le rendu de l’hologramme. Elle est la solution pour réaliser une projection à 160 ° de l’animation ou de l’image.

    Pourquoi choisir l’hologramme scénique ?

    L’hologramme scénique est la solution la plus appropriée si vous voulez faire de l’effet pendant votre show. Pour projeter l’image 3D, vous avez le choix entre l’utilisation d’un système de téléprésence holographique et la création au préalable du show. À noter que cette méthode offre un niveau de réalisme optimal. Elle garantit aussi la projection de tous les mouvements de l’individu ou de l’objet censé être présenté sur scène tout au long de l’événement.

    Quels sont les avantages de l’hologramme vitrine ?

    L’hologramme vitrine peut être utilisé pour animer un événement, présenter des produits dans une boutique, communiquer pendant une exposition, divertir les visiteurs d’un parc… Il est généralement abordable étant donné qu’il ne requiert qu’une vitre inclinée dans un caisson. Comparé à l’hologramme scénique, il est plus simple à réaliser. Il requiert néanmoins certains équipements ainsi qu’un savoir-faire particulier. C’est pourquoi il faut toujours le confier à un véritable expert dans le domaine.

    Quels sont les attraits de l’hologramme pyramide ?

    L’hologramme pyramide est parfait si vous allez bientôt participer à un salon d’entreprise, à une animation commerciale, à une foire… Et pour cause, il permet de captiver l’attention des visiteurs au point de les inviter à approcher votre stand. Grâce à cette technologie, ils pourront observer l’image projetée à 360 °. Ils auront l’occasion d’apercevoir l’animation, peu importe leur emplacement. Bien entendu, l’objet visible par les spectateurs diffère en fonction de l’angle de vision.

    Quels sont les atouts du moniteur holographique ?

    Le moniteur holographique vous est recommandé si vous envisagez un lancement de nouveau produit ou de service. Il peut, évidemment, servir pour la présentation des spécificités de la prestation ou de l’article. Il est aussi adapté à n’importe quel type de scénographie. Si vous le privilégiez, vous ajoutez une petite touche de high-tech à votre événement. Vous pouvez placer plusieurs écrans aux coins de la salle pour optimiser votre décoration.

    Pourquoi opter pour l’écran holographique 3D ?

    Pour communiquer pendant votre événement professionnel, vous pouvez aussi choisir l’écran holographique 3D. Celui-ci attirera, à coup sûr, l’attention, car il permet aux spectateurs d’apprécier le jaillissement de l’objet présenté hors du moniteur. Il permet donc à vos visiteurs de vivre une expérience hors du commun. À noter que ces derniers n’ont pas besoin de porter des lunettes spéciales pour voir l’animation. Ils auront même l’opportunité de contrôler l’objet avec les mains.

    Quels sont les avantages du ventilateur holographique ?

    Le ventilateur holographique fait office d’aimant à trafic pendant vos événements d’entreprises. Il permet de projeter différents types de contenus allant des vidéos au GIF, en passant par les images. La diffusion de l’animation est assurée par les LED installées sur les pales des hélices qui peuvent être portables ou fixes. Sachez que le ventilateur holographique permet une diffusion de l’animation à 160 °. Comme les autres méthodes holographiques, il peut être utilisé pour un lancement de produit, une campagne marketing…

    Pourquoi offrir un moniteur holographique pour téléphone à vos clients ?

    Pour devenir leader dans votre domaine, vous devez chercher de nouveau client. Pour cela, vous pouvez offrir un cadeau original aux visiteurs lors de votre événement professionnel pour les inciter à vous faire confiance. Cela vous permettra d’augmenter la notoriété de votre entreprise. Celui qui recevra le moniteur holographique pour Smartphone deviendra, en effet, votre ambassadeur. La visibilité de votre compagnie augmentera à chaque fois qu’il montre la technologie à son entourage.

    L’Holobooth, c’est quoi exactement ?

    Dans le domaine de l’holographique, on entend aussi parler de l’Holobooth. Il s’agit d’une animation permettant à vos visiteurs de voir leur propre hologramme, et ce, en live. La diffusion de l’image peut être interactive et il est possible d’ajouter des accessoires comme les chapeaux, les masques, les lunettes… Celui qui participe à l’animation peut, ensuite, recevoir une vidéo ou un GIF par mail. Il pourra aussi publier l’animation sur les réseaux sociaux s’il le souhaite.

    Pourquoi un photobooth 3D holographique ?

    Pour faire encore plus plaisir à vos visiteurs, vous pouvez miser sur le photobooth 3D holographique. Celui-ci permet à vos convives de se faire photographier avec leur star préférée et d’interagir avec eux. Pour créer du buzz, ils peuvent partager l’image sur les réseaux sociaux. À noter que le niveau de réalisme de l’hologramme à taille humaine est parfait.

    Est-il possible de créer un hologramme sur-mesure ?

    Oui, il est bel et bien possible de créer un hologramme sur-mesure. Pour ce faire, la technologie utilisée capture l’image de l’objet ou de la personne à projeter. Elle le distribue ensuite selon la taille commandée. Cette possibilité permet notamment de faire apparaître l’animation à un plus grand nombre de spectateurs.

    Comment créer et diffuser un hologramme pour son événement ?

    La création et la diffusion d’un hologramme pendant un événement sont parfaitement difficiles. Elles requièrent en même temps un savoir-faire et des équipements particuliers. Raison pour laquelle il faut les confier à des professionnels dans le domaine. En plus d’être bien équipés, ceux-ci disposent de suffisamment de compétence pour assurer la réussite de l’animation. Ils peuvent prendre en charge la capture de l’image, sa création ainsi que sa distribution.

    Comment bien choisir l’agence à contacter ?

    L’agence de location holographique à contacter doit être choisie avec soin si vous voulez réussir l’animation pendant votre événement. Il faut, par exemple, qu’elle soit expérimentée pour pouvoir proposer des services de qualité. La réputation du professionnel est aussi à prendre en compte. Ses anciens clients peuvent généralement vous offrir des avis sur ses prestations. N’hésitez pas non plus de consulter les recommandations sur internet.

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