storytelling-evenementielle

Le pouvoir du Storytelling dans l’évenementiel

Le StoryTelling est sans aucun doute l’outil le plus puissant de la publicité. Il fait appel à la partie humaine de chacun d’entre nous, car les histoires sont l’un des moyens les plus fondamentaux et les plus anciens de communiquer et de faire une impression durable. Cette empreinte durable est exactement la raison pour laquelle vous devriez utiliser la narration d’histoires dans votre stratégie de marketing.

Partagez ces innovations :
Read More
Conference event robot Pepper

6 conseils pour améliorer l’organisation de votre prochaine conférence / meeting

La question de la technologie pour les conférences fait l’objet d’une attention de plus en plus soutenue, notamment de la part des investisseurs et des dirigeants de grandes sociétés. Cela a favorisé l’innovation rapide et un déferlement d’outils qui promettent d’améliorer l’expérience des organisateurs, des participants et des intervenants en matière de congrès.

Partagez ces innovations :
Read More
gamification

8 conseils pour améliorer la gamification des événements

La gamification peut améliorer l’expérience des participants aux réunions et aux événements, mais les choses peuvent mal tourner sans un contenu engageant et une stratégie bien planifiée. Voici un guide en huit étapes pour améliorer le jeu cette année. 8 conseils pour améliorer la gamification des événements   1. Tout d’abord, demandez-vous : « Pourquoi utiliser […]

Partagez ces innovations :
Read More
Ces

Les questions fréquemment posées aux sujets des événements digitaux et innovants.

Les événements ont toujours eu des objectifs commerciaux, mais ce qui a changé au cours des deux dernières années, c'est la précision des données mesurables. Comment la compréhension des personnes peut mener à plus de moments d'émerveillement Quel est le plus grand défi auquel les professionnels de l'événementiel sont confrontés aujourd'hui ? Les événements ont [...]
Partagez ces innovations :
Read More
Top
error: Contenu Protégé !