Mieux comprendre la réalité étendue (XR) et ses débouchés en événementiel La réalité étendue (XR) est un terme générique qui...
Anniversaire d’entreprise : quelles idées d’animations ?
L'anniversaire d'une entreprise est l'occasion d'organiser une soirée d'entreprise fédératrice. Quelles animations pour un anniversaire d'entreprise réussi ?
Clés pour comprendre les implications de la réalité mixte
Réalité mixte : kézako ? Si vous désirez vous démarquer en proposant à vos collaborateurs, vos investisseurs ou vos clients des évènements...
Utiliser les neurosciences pour stimuler ses collaborateurs
Pourquoi intégrer des ateliers de neuroscience à sa communication interne ? Le cerveau humain regorge de surprise. À l’image de...
Influenceurs : comment les utiliser en événementiel ?
Le marketing des influenceurs permet de maximiser le rayonnement d'un événement d'entreprise. Comment lier les influenceurs à sa communication événementielle ?
Que faut-il comprendre de l’expertise événementielle ?
Une stratégie de communication événementielle repose sur plusieurs métiers connexes à l'événementiel. Voici les piliers de l'expertise événementielle.
Placer l’hologramme au cœur de votre événement d’entreprise
Mieux comprendre l'hologramme et ses évolutions actuelles pour l'utiliser et profiter de son plein potentiel lors des animations de vos événements d'entreprise.
Et si vos visioconférences devenaient holographiques ?
L'émergence du télétravail a accéléré le recours à la visioconférence en entreprise. Une étape pourrait être franchie avec les visioconférences holographiques.
Ce que l’hologramme peut apporter à votre événement pro
Plus que du multimédia, l'hologramme est devenu un outil événementiel puissant. Découvrez les possibilités de l'hologramme pour votre événement d'entreprise.
Holobooth, outil imparable pour réussir votre événementiel
Idéale pour un événement d'entreprise, la borne holographique Holobooth a un gros potentiel. Découvrez les fonctionnalités de l'Holobooth et ses avantages !