De plus en plus d'entreprises ont recours aux influenceurs dans le cadre de leur stratégie de marketing. Découvrez les clés pour votre événement d'influenceurs.
>> Découvrez les clés d’un anniversaire d’entreprise réussi
Dans la grande famille des événements d'entreprise, l'anniversaire d'entreprise revêt une importance stratégique. Retrouvez nos conseils pour son organisation
Comment bien organiser ses codir et meetings de direction ?
* Les codir et comex font partie des réunions incontournables pour une entreprise. La stratégie à appliquer découle de ces meetings de direction. Nos conseils !
Nos conseils pour réussir votre inauguration d’entreprise !
Une inauguration d'entreprise est l'un des temps forts des événements d'entreprise. Découvrez ce qu'il faut savoir pour organiser efficacement une inauguration.
Animation originale, la clé de la réussite d’un événement !
S'il existe un grand nombre d'événements pour une entreprise c'est à coup sûr votre capacité à proposer des animations originales qui conditionne leur réussite.
Ce qu’il faut connaître de la communication événementielle !
=> Pour des événements d'entreprise réussis, découvrez tout ce que vous devez savoir sur la communication événementielle. Définition, stratégie, métier, etc.
* Marketing événementiel : réussir son voyage d’entreprise !
Que ce soit un voyage d'affaires avec des clients ou un voyage d'incentive des collaborateurs, le voyage d'entreprise est un levier efficace de l'événementiel !
* Toutes les clés de réussite pour vos fêtes du personnel !
La fête du personnel fait partie des temps forts dans la vie d'une entreprise. Nos conseils pour garantir le succès de ces événements pour les collaborateurs.
* Ce que vous devez savoir sur les animations grand public !
Communication événementielle, nous vous disons tout sur les spécificités des animations grand public pour vos événements et manifestations d'entreprise !
Tout pour réussir sa Journée Portes Ouvertes d’entreprise !
La Journée Portes Ouvertes d'entreprise est une occasion majeure de développer le capital sympathie d'une marque envers ses clients. Conseils d'organisation.