Les 3 meilleures stratégies d’implémentation de la réalité virtuelle sur votre événement

Les 3 meilleures stratégies d’implémentation de la réalité virtuelle sur votre événement

La réalité virtuelle a été l'un des plus grands développements technologiques de ces dernières années, permettant aux personnes de faire l'expérience de situations au-delà de leur environnement physique réel.

Naturellement, cette capacité à changer fondamentalement l'expérience d'une personne a une portée presque illimitée lorsqu'il s'agit de marketing.

Comment les innovations technologiques vont réinventer le Retail Expérientiel 3.0

Comment les innovations technologiques vont réinventer le Retail Expérientiel 3.0

Le secteur du retail est en pleine mutation alors que le commerce électronique bouleverse les modèles traditionnels des boutiques physiques et donne naissance à un nouveau type de "retail expérientiel".

La tendance du retail expérientiel est alimentée par un certain nombres de facteurs, notamment la popularité croissante du commerce électronique, le déclin du trafic traditionnel des grands magasins et la prolifération des smartphones.

La reconnaissance faciale dans l’événementiel : Le Guide

La reconnaissance faciale dans l’événementiel : Le Guide

La reconnaissance faciale est une technologie puissante et peut être utilisée pour améliorer les événements de plusieurs façons, depuis l'accélération de l'enregistrement jusqu'à l'amélioration de la sécurité et la personnalisation de l'expérience.

Ce guide complet explique tout ce que les professionnels de l'événementiel doivent savoir sur la technologie de reconnaissance faciale lors d'événements.